Archives du sériographe

Notes pour une archéologie du signifiant fr série

tu s. m'

Partagez

guillaume
    serion

tu s. m'

Message  guillaume le Mar 15 Mar 2011 - 19:38

tu ssssssssssssssssss m'
    avais pourtant dit – je te rappelais après avoir d'abord lu ton tesxmsto m'indiquant d'écouter ton message – vocal cette fois-ci – qui me demandait de récupérer un colis desuite je me voyais sans ta carte d'identité sans laquelle je ne pouvais rien récupéré – là tu me disais que tu te sentais très fatigué desuite je ça devait être ta séance chez l'osthéo – sinon je te promettais de me rendre demain à la boutique muni de ta carte et de récupérer le colis – des fringues pour les gossesune fois arrivé à la maison avec le grand – tu avais ramassé les deux derniers école puis nounou – j'

entre et tu me parles matelas matelas que la nounou ne veut ne peut plus garder matelas mis de côté gentiment depuis six mois oui peut-être même avant j'ai tiré la gueule j'ai pris mes deux mains et j'ai tiré et je t'ai fais de la peine et il faut bien que je ne

vaille pas grand chose pour en être là après nous être eu au téléphone et sept années aussi belles que les quatre pâquerettes cueillies par le second pour toi mises par mes soins dans un petit verre – des plus petits que nous ayons – et posé sur le plan de travail afin qu'elles discutent avec la chaudière de son nouveau vase d'expansion

je tu ils

memumils voilà bien

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 20:44